Catégorie(s): Ateliers, News

ON A GAGNE!!! Notre chanson « Chanteurs engagés » est la gagnante du concours national organisé par la SACEM « La fabrique à chansons », « Coup de coeur France Bleu » avec 60% des suffrages du public sur plus de 20000 votes et « Coup de coeur SACEM »! Yaouh!!!

Pour rappel, 100 auteurs-compositeurs avaient été sélectionnés en métropole et Outre-me, parmi 1200 candidatures. 100 chansons ont été créées et  11 finalistes sont ressortis de l’ensemble de ces régions!

Le public a cliqué plus de 20000 fois sur la playlist France bleu pour élire son « coup de coeur »,  et c’est avec cette majorité écrasante de 60% que « Chanteurs engagés » a donc remporté le concours!

Il y avait également un 2ème compteur qui tournait auprès de l’ensemble des salariés de la SACEM, et, là encore, ces professionnels de la chanson ont élus la nôtre pour en faire son « coup de coeur » également.

Je suis vraiment très heureux et très fier de ces résultats. Je remercie tous ceux qui ont fait partie de l’aventure, les enfants en premier bien sûr mais également Corinne pour l’arrangement de la chanson, Yohan pour le montage vidéo, Céline l’instit de Neuville et Patrick pour sa participation au concert.

Gagnant du concours national « La fabrique à chansons »

« Coup de coeur France Bleu »

« Coup de coeur SACEM »

Et bien oui, ça fait du bien!